jeudi 24 mai 2012

Create your stories : histoire pour les garçons

Ce soir, nouveau challenge: le point de départ est un BIDON.  OUPS… Ca va être compliqué…

OUF… un deuxième mot est rajouté ! VOITURE, ca m’aurait étonné

Ca c’est parce que ma fille vient de s’endormir et que c’est mon fils qui me suggère les fameux 2 mots qui vont composer l’histoire de ce soir.

Très vite, je visualise ce fameux bidon.

Mais quelle forme peut-il bien avoir? Et quelle couleur? Et à quoi va-t’il bien me servir ?
Et si le bidon était jaune avec un bouchon vert ? Et si un tigre se cachait dedans ? Un tigre qui veut plus que tout au monde approcher une voiture de course mais qui à peur de se faire rejeter. On est sur un circuit automobile avec un tigre fou des voitures. Il voudrait conduire mais bien sûr comme il est un tigre c’est exclu.
                              
                                
Oups… je dois gérer une question, j’avais oublié de préciser que le tigre avait fait un trou dans le fond du bidon pour se cacher à l’intérieur.

Car on ne la fait pas à mon fils. Un tigre il ne peut pas rentrer dans le bidon car l’orifice est trop petit.
Bon je me rattrape in-extremis en indiquant bien que le bidon avait été ouvert précédemment par le tigre. Et nous voici donc reparti dans une nouvelle aventure sans savoir où elle va nous mener.

La suite c’est à vous de l’inventer…

Un grand merci à Anne Laure pour cette photo si romaine d'une voiture improbable

Aucun commentaire: