mercredi 2 mai 2012

TATATA … Osez et créez vos propres histoires !

Vos enfants ou petits enfants, neveux, nièces ont entre 3 et 9 ans ? Alors ce blog est fait pour vous.

A la maison on adore les livres. Mais voilà, à force de lire une histoire chaque soir depuis que les enfants sont tout petits, ce qui devait arriver, ARRIVA: j’étais à COURT D’HISTOIRES! PATATRA. 

Alors l’idée a germé: ET POURQUOI PAS LES INVENTER?

Un soir, je me suis lancée. J’ai commencé à créer des histoires de toutes pièces, à partir de presque rien. Tout aurait pu s’arrêter là, si ce n’est que cet exercice a beaucoup plu à mes enfants. 


Alors tout en continuant à inventer des histoires, j’ai voulu partager mon expérience et notre aventure dans un guide. Les Histoires sans fin de Gédéon a vu le jour grâce à la rencontre d’une graphiste de talent, Anne-Laure Baudrillart. Et puis comme le guide ne suffisait pas, on a crée un site sur les conseils avisés d’un artiste rompu aux sites Internet, Gilles Guias, et puis ce BLOG.


Tiens d’ailleurs si vous voulez découvrir mon guide et en même temps faire un geste pour une créatrice qui se lance, vous pouvez commander votre exemplaire dédicacé directement sur le site – QUEL PRIVILEGE (je sais je ne suis pas connue mais qui vous dit que je ne vais pas le devenir, HEIN!)

Aucun commentaire: