mardi 21 août 2012

Un petit air de Méditerranée avec Les Miniboux

Julie Lebailly, fondatrice de la marque Les Miniboux, s'est essayé au jeu de la création d'histoires en partant de 3 mots: Méditerranée, vagabond (dur, dur) et éléphant.
Le résultat est assez bluffant, un vrai talent d'écrivain...

"Cette histoire merveilleuse se passe dans une contrée aux paysages ensoleillés, baignée des parfums de lavande et d'olive.
Bienvenue en Méditerranée !
Théodore vivait là, allant par les routes et chemins, vivant en nomade, il est ce qu'on appelle aujourd'hui un vagabond. Marchant tous les jours, il découvrait ainsi des choses jamais vues auparavant.

Un jour une fleur au parfum délicat qui lui rappelait son enfance, un autre jour un papillon aux mille couleurs.

Mais sa découverte la plus surprenante, fut sans nul doute celle de Gédéon, un grand éléphant d'Afrique."

Un grand bravo à Julie pour s'être prêtée au jeu et avoir imaginé une histoire qui sent si bon le Sud. Vous aussi ces 3 mots vous inspire, envoyez nous votre histoire à contact@createyourstories.com

2 commentaires:

MorningSun a dit…

Merci Catherine de partager mon petit bout d'histoire sans fin ... peut-être inspirera-t-elle d'autres créateurs d'histoires !
À bientôt sur nos côtes bretonnes !

Create Your Stories a dit…

Merci à toi Julie d'avoir pris le temps de composer une histoire.
L'équipe de Createyourstories est convaincue qu'elle inspirera d'autres créateurs en herbe de se lancer... A suivre ... Et à bientôt sur la cöte des Légendes au pays des abers (tellement propice à la création d'histoires)