lundi 29 octobre 2012

Jouez avec les bracelets de vos enfants et inventez des histoires d'Halloween

Si vous êtes parents d'enfants entre 3 et 10 ans, vous n'avez pas pu échapper au phénomène des bracelets élastiques. Toutes les cours de récré en sont pleines, les enfants s'échangent des élastiques en double ou s'arrachent des exclusivités.
 
Chez Createyourstories, ça nous a donné des idées et si l'histoire d'aujourd'hui prenait comme point de départ ces fameux bracelets.
 
 
 
L'histoire pourrait commencer ainsi:
 
 
"Dans une petite ville du Midwest américain, un symapthique petit fantôme gris se lamente. Il n'a pas de copains avec qui s'amuser. Il y a bien l'araignée et la chauve souris, mais il n'y peut rien, ils lui font très peur et il craint que les jeux finissent mal pour lui... Il décide alors de s'envoler avec l'aide de la sorcière Barbarella vers l'Etat d'à côté où on lui a parlé d'une citrouille qui croyant faire peur à tout le monde, amuse la petite ville avec ses facéties. Il a bien envie de faire sa connaissance et de s'amuser avec elle et ses copains..." © Createyourstories
 
Vous pouvez continuer cette histoire, vous pouvez en inventer une toute personnelle. L'équipe de Createyourstories vous recommande chaudement de profiter de la période d'Halloween pour créer, c'est une période très propice à cela.
 
Et pour les enfants plus grands, ça peut aussi être l'occasion d'aborder des thématiques comme les élections présidentielles, les différences entre notre pays et les Etats-Unis et bien d'autres sujets encore.
 
Longue vie à l'imagination !

Aucun commentaire: